Dating Sugar Baby France

Pendant la période de la covid-19, comment partager bien-être et malheur avec votre « baby sugar »?

Face à COVID-19, ce n’est pas un combat unique, gagnons cette bataille ensemble. Comment protéger votre « baby sugar »?

sugardaddymeet appelle encore une fois tout le monde à prendre soin de votre santé physique et mentale. Faites attention au repos et à l’alimentation. Si vous sentez que vous avez été affecté par trop d’informations négatives, attirez votre attention de manière appropriée et concentrez-vous sur votre vie et vos sentiments pour éviter d’être submergé par des émotions négatives et de montrer un stress psychologique.

En même temps, MillionaireMatch encourage le “baby sugar” à se parler et à s’écouter, à exprimer les émotions complexes que vous ressentez et à écouter les autres activement et sans jugement. C’est le soutien important que vous pouvez apporter à votre “baby sugar”. Ci-dessous, nous donnons quelques suggestions pratiques sur la façon de « parler efficacement » et « écouter sans jugement ». J’espère que cela sera utile à tout le monde. Tout le monde est invité à le transmettre à davantage de personnes dans le besoin.

Pendant la période de la covid-19, affrontez votre «baby sugar» et soyez un bon confident.

Une partie de la discussion est souvent que nous voulons déverser certains des sentiments de confusion difficiles afin qu’ils ne nous dérangent plus;

l’autre est que nous voulons obtenir la compréhension et le réconfort de la personne qui a parlé, afin que nous soyons moins isolés et impuissants. Dans le processus de conversation avec votre «baby sugar», nos sentiments complexes peuvent être dits. Cela nous permet de nous voir plus clairement et plus profondément, et cela permet à «Sugar baby France» de mieux nous comprendre, nous apportant ainsi le soutien dont nous avons vraiment besoin.

Cependant, il est parfois difficile de parler. Lorsque les choses, les pensées et les émotions sont encombrées dans nos esprits, nous avons souvent un sentiment de discours inexpérimenté, et ce sentiment nous amène encore plus de frustration interne et d’impuissance. Lorsque vous avez du mal à dire quelque chose à votre «Sugar Baby France», voici quelques moyens d’essayer:

Je vis *** (ces éléments sont généralement impliqués: temps / lieu / personnes concernées / ce qui s’est passé / m’affecte). Je pense *** (cette chose est terrible / incroyable / incroyable / …) Je me sens *** (Triste / En colère / Inquiet / Impuissant / Tendu / …) J’espère que vous pouvez *** (comprendre et reconnaître mes pensées et mes sentiments / reste tranquillement avec moi pendant un certain temps / étreint-moi / réconforte-moi / encourage-moi / …)

Pendant la période de la covid-19, affrontez votre «baby sugar» et soyez un bon auditeur.

L’auditeur doit maintenir une attitude de soutien, inclusive et sans jugement. En fait, il s’agit également d’un principe de travail important dans le conseil psychologique. L’écoute crée essentiellement un espace sûr pour le locuteur, afin qu’il puisse parler d’événements et de sentiments difficiles à exprimer et à nommer dans le monde réel.

Dans ce processus, l’auditeur doit « mettre à zéro » ses sentiments et ses pensées, comme un contenant, soustrayant une partie de soi, afin d’accueillir les informations de l’interlocuteur et d’écouter l’auditeur dans un état « sympathique ». contenu.

Cependant, en tant qu’auditeurs, nous devons également comprendre nos limites et éviter d’être pris au piège dans l’obsession que « je dois aider mon »baby sugar ». Cette épidémie de covid-19 est extrêmement sombre. La plupart du temps, nous ne pouvons pas vraiment résoudre le vrai dilemme de «Sugar Baby France».

Dans une certaine mesure, nous sommes impuissants. Mais nous n’avons pas besoin de nous sentir coupables / déprimés à cause de notre impuissance, ce n’est pas de notre faute si l’autre partie doit faire face à ces difficultés, et ces difficultés ne sont pas résolues temporairement. Face à un tel dilemme, écouter, accompagner et soutenir ont leur propre sens.

La plupart du temps, restez sans jugement. « Ne pas juger » n’est pas la même chose que « ne pas juger », il se réfère à un état d’observation du parti pris et des goûts dans l’esprit de temps en temps. L’évaluation et le jugement sont inévitables. Nous recevons des voix du monde extérieur depuis notre jeunesse. Ce sont des sources de croissance et nous aident à former progressivement notre propre «biais».

«Préjugé» n’est pas ici un terme péjoratif. C’est une façon de connaître le monde et un ensemble de méthodologies conventionnelles pour faire face aux problèmes. Cela peut nous aider à porter des jugements et à réagir rapidement. Mais si nous pouvons penser en brisant le «préjugé», nous serons plus susceptibles de réaliser nos limites et nos angles morts, d’améliorer la précision de voir les autres et de trouver la sagesse librement.

Sous l’influence de cet état d’esprit, les gens deviendront progressivement clairs et doux. Il comprendra que les choses devant lui ne doivent pas être jugées uniquement sur la base de l’expérience passée et de la cognition, ni simplement décider en fonction de ses propres goûts et dégoûts.

Lorsque vous sentez que le «Sugar Baby France» autour de vous a besoin de votre soutien ou qu’il envoie un appel clair à l’aide, vous pouvez dire / faire ceci: Voulez-vous me dire comment vous vous sentez maintenant? Peut-être vaudra-t-il mieux le dire, j’espère que je pourrai partager quelque peine pour vous. Peut-être aimeriez-vous essayer d’exprimer votre humeur / état actuel? Comment voulez-vous que je vous réponde? Vous écoute-t-il tranquillement? Ou pleurer et rire avec toi? Je suis prêt à vous accompagner. Je sens que votre sentiment actuel est …, je ne sais pas si je comprends? Faites un câlin silencieux à la personne dans le besoin (si vous êtes à ses côtés).

Essayez d’aider les «Sugar Baby France» autour de vous à maintenir un horaire régulier et stable, une alimentation quantitative régulière et à créer un certain sens de la vie.

Parfois, parce que vos émotions sont trop turbulentes, ou que quelque chose de lourd est supprimé trop profondément, votre «sugar baby france» peut avoir du mal à exprimer ses sentiments avec des mots. À ce stade, vous pouvez dire:

Si vous voulez dire quelque chose, je suis ici ~ Si vous voulez que j’en dise plus, vous pouvez aussi me le dire. Voulez-vous reparler de vos sentiments?

Ou si vous voulez vous calmer et vous calmer en premier, vous ne pouvez rien dire, je serai ici avec vous pendant un moment. Si, à tout moment, vous voulez dire quelque chose, évitez-le. Je suis ici, j’écoute. Y a-t-il quelque chose que j’ai dit plus tôt qui vous a mis mal à l’aise, et si oui, je suis désolé.

Vous pouvez peut-être me dire à quel type de réponse vous vous attendez, et je vais essayer de m’adapter. Si vous voulez être seul, je vous laisse de la place. Mais tu sais que j’y suis allé, tu peux toujours me dire quand tu en as besoin. Si vous trouvez qu’il est difficile pour vous d’utiliser ces techniques avec souplesse et en temps opportun selon la situation, rien n’est trop. Aider votre «baby sugar» est parfois une affaire professionnelle. Il n’est pas nécessaire d’exiger trop que vous puissiez sauver les autres ou apporter de grands changements pour les autres. Tout confort mineur, même une tentative de soutien et de confort, est également précieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *