club millionnaire

En tant que marieur millionnaire, j’ai appris de milliers de millionnaires grâce à des années d’expérience et au site Web millionairematch.com le choix des partenaires de la plupart des millionnaires est très différent de celui des gens ordinaires.

  • millionaire man

Sur millionairematch.com , la grande majorité des « successful man »montrent un amour positif et une recherche de la vie. Ils ont le sens des responsabilités et de l’aventure au-delà des gens ordinaires. La plupart des hommes montrent un large éventail d’intérêts et de caractéristiques sociales. Ce groupe compte de nombreux entrepreneurs, athlètes professionnels, artistes et célébrités du cinéma et de la télévision. La plupart des partenaires idéaux qu’ils recherchent ont d’excellentes qualités intrinsèques (bon, honnête, amusant, positif, comme des amis). Bien entendu, une apparence attrayante est également un facteur indispensable. Mais si un homme millionnaire est prêt à être avec elle en raison de l’excellent attrait extérieur d’une femme, il ne doit pas s’agir  » amour sincere « . Un jour, j’ai interviewé un Américain qui a déclaré que son « soulmate » était hétérosexuel avec son sens de l’humour commun, ses valeurs fondamentales partagées, sa curiosité commune et son sens de la surprise.

  • attractive women

Sur le millionaire dating site, la plupart des attractive women sont des femmes qui aiment la mode, aiment la nature, travaillent fort et qui cherchent leur propre développement. La plupart des partenaires idéaux qu’ils recherchent partagent des qualités communes (fort, intelligent, honnête, gentil, fiable, terre-à-terre). Bien sûr, la plupart des femmes qui réussissent veulent trouver le sexe opposé qui puisse se motiver spirituellement et dans la vie. J’ai interviewé une attractive women. Dans sa description, elle espère trouver un partenaire confiant, laïc, inconditionnel, qui aime et accepte l’amour.

Comparés à d’autres facteurs, les hommes ordinaires accordent plus d’attention à l’attrait de leur apparence mutuelle, suivis du potentiel de revenu. Et les millionnaires masculins pensent que les facteurs importants qui contribuent à un mariage heureux sont l’honnêteté, la responsabilité, l’amour, la capacité et l’aide. Par conséquent, si une personne épouse une femme charmante à revenu élevé, mais qu’elle n’est pas honnête, qu’elle n’a aucun sens des responsabilités, qu’elle n’a pas d’amour, qu’elle est incapable et qu’elle ne veut pas aider les autres, son mariage risque de ne pas être aussi bon que prévu. En ce qui concerne le choix du partenaire pour les femmes ordinaires, le revenu salarial chez les hommes occupe le premier rang, dépassant l’attractivité de son apparence, de son éducation et de sa profession. Cela contraste vivement avec les critères de sélection des partenaires de la femme millionnaire. La plupart des millionnaires féminines disent que pour maintenir un mariage durable, l’honnêteté, l’intelligence et l’ambition du partenaire sont plus importantes que les revenus.